C’est la rentrée à la médiathèque !

Revenir à : Actualités
Publié le 3 septembre 2024

L’heure de la rentrée a sonné à la médiathèque.

À noter le retour des horaires habituels :

• Le mardi : 12h à 18h
  • Le mercredi : 10h à 18h
  • Le jeudi : fermé
  • Le vendredi : 12h à 18h
  • Le samedi : 10h à 18h
  • Le dimanche (de novembre à mars) de 14h30 à 18h

Opération adoption : donnez une seconde vie au fonds de la médiathèque

De nouveaux livres arrivent chaque semaine dans la médiathèque et les anciens doivent laisser leur place, et pourtant, ils ont été lus et aimés.

À partir de ce mardi 3 septembre vous pouvez venir les adopter !
Donnez-leur une seconde vie. Offrez-leur un foyer, une petite place dans votre bibliothèque personnelle.
Romans, CD, revues, BD, albums… le tout est possible jusqu’au vendredi 20 septembre.

Les règles du jeu :

• Vous pouvez adopter jusqu’à cinq titres par personne et par jour
  • Vous devez être usager de la médiathèque (Nous vous rappelons que l’abonnement à la médiathèque est gratuite et ouvert à toutes et à tous).
  • Il faut venir aux horaires d’ouverture de la médiathèque (voir plus haut)
  • Et enfin, n’hésitez pas à partager l’info autour de vous 😉

La médiathèque au forum des associations

Nous serons présents au forum des association de ce samedi 7 septembre de 13h à 17h. Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir sur notre stand, de vous faire découvrir nos activités et nos futurs ateliers. Au plaisir de vous y rencontrer.

L'équipe de la médiathèque avec les bénévoles en pleine installation de l'opération adoption