La bande dessinée à l’honneur à Saint-Malo du 25 au 27 octobre 2024

Revenir à : Actualités
Publié le 5 septembre 2024

C’est le rendez-vous incontournable de l’automne pour les malouins et les inconditionnels du neuvième art. Le festival de la Bande Dessinée Quai des Bulles vous donne rendez-vous les 25, 26 et 27 octobre 2024 !

Au Palais du Grand Large, face à la mer, le festival proposera des expositions de planches originales de bandes dessinées, des projections, des rencontres et des spectacles tout public.
Mais le festival se déplacera aussi dans la ville, à la rencontre des habitants, avec des expositions en extérieur ou dans des infrastructures malouines, visibles gratuitement.
À quelques pas des remparts et du Palais du Grand Large, au Quai Saint-Malo, le salon du livre accueillera plus de 150 stands et 800 auteurs et autrices, dont un espace dédié au manga cette année encore !
Du côté des rencontres, pour aller au-delà de la dédicace, le festival programmera plus de 40 moments d’échange avec les auteurs : conférences, rencontres graphiques, masterclass…

Plus d’informations sur le site du festival : https://festival.quaidesbulles.com/