Participez à la réunion de rentrée des bénévoles

Revenir à : Actualités
Publié le 5 septembre 2024

Toute bonne chose a une fin et les vacances sont désormais derrière nous… mais la rentrée s’annonce plus motivante que jamais à la vue du riche programme qui s’annonce à la médiathèque, de quoi nous redonner le sourire !

Les bénévoles à pied d’œuvre dès la rentrée

L’aide de nos bénévoles est au cœur de nos actions, et c’est grâce à leur engagement que nous pouvons vous proposer toutes ces activités.

En effet, ils nous aident à mettre en place nos actions (opération adoption, sacs surprise…) animent des ateliers, accueillent le public, aident pour le rangement, sont présents lors du forum des associations… Vous l’aurez compris ce sont des aides précieuses.

Pour marquer cette rentrée, nous organisons un moment de convivialité entre les bénévoles et l’équipe, le jeudi 12 septembre à 16 h à la médiathèque.

Ce temps d’échange sera l’occasion de rencontrer les nouvelles têtes du Quatro et de revenir sur la journée organisée à Quimper, qui fut l’occasion de tisser des liens entre nous.

Ce rendez-vous sera également le moment pour nous de recueillir leurs attentes et échanger sur leurs missions afin de renforcer encore davantage leur rôle essentiel.

Après cette discussion, nous terminerons sur une note gourmande et conviviale, en partageant quelques douceurs.

Ce rendez-vous est ouvert à toutes et à tous alors n’hésitez pas à venir assister à ce rendez-vous. Vous pouvez le faire en contactant Yolande par mail à l’adresse suivante : adultebm@mairie-baud.fr